Bienvenue06 84 66 51 99conseil@la-ge-co.fr

Conditions Générales de Vente

Code de déontologie

La Société s’engage à ne pas se porter candidate à la prise de mandat de gestion (syndic de copropriété, gestion locative, transaction) pour des biens gérés par ses Clients ou Partenaires.

Conseil et assistance

Dans le cadre de la prestation de conseil (formation packagée ou personnalisée) et d’assistance (études personnalisées, assistance téléphonique), délivrée auprès des particuliers, le Code de la Consommation impose une information préalable du consommateur sur les conditions contractuelles de la prestation.
Pour votre parfaite information, veuillez consulter nos CGV aux particuliers, applicables à compter du 07/12/2016.

Règlement Intérieur des sessions de formation in situ

Pour une bonne exécution de ces sessions, la société se réserve le droit :

Formations personnalisées hors les murs

Pour ces formations dont le déroulement et le contenu sont contractualisées avec le client de manière personnalisée, le contenu du devis fait foi, en rappelant notamment la nécessité de certains équipements électroniques et les conditions de résolution du contrat.

Prestations pour les professionnels

Dans le cadre de la prestation de conseil et assistance aux professionnels, délivrée auprès d’acteurs professionnels de l’immobilier ou d’acteurs connexes, veuillez consulter nos CGV aux professionnels, applicables à partir du 07/12/2016.

Le devis décrit les conditions particulières de réalisation de la prestation : c’est le contrat.

Médiateur

Le décret du 30/10/2015 oblige la société LA.GE.CO. à proposer un dispositif de médiation gratuit à ses clients particuliers. En 2018, des médiateurs de la consommation seront répertoriés par la Préfecture et LA.GE.CO. pourra alors en choisir un.

Voici ses coordonnées :

<Nom, prénom>

<Adresse>

<Mail, téléphone>