Bienvenue06 84 66 51 99conseil@la-ge-co.fr

Services et prestations de conseil

Assouvez votre curiosité en prenant connaissance de notre Catalogue et tarifs au 14/11/2016 !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous promener dans les différents menus, selon votre centre d’intérêt et votre « profil ».

A votre service

Ces informations visant à la transparence dans nos relations vous permettent de mesurer la réactivité à attendre concernant vos demandes car, comme vous le savez, « à l’impossible nul n’est tenu » mais en même temps « le client est roi » !

Vous pouvez à tout moment nous laisser un message téléphonique ou un e-mail.

  • Permanence téléphonique : du lundi au vendredi de 9h  à  19h, le samedi de 9h à 12h
  • Réponse aux mails : chaque jour
  • Absences exceptionnelles : signalées sur le bandeau de droite
  • Nous sommes fermés : le dimanche et les jours fériés

 

SalonDesEntrepreneursLyon2015-032

En cas d’urgence

Toute situation grave doit impérativement être traitée EN PRIORITE avec les services d’urgence 24h/24 et 7j/7 :

  • atteinte aux personnes : pompiers, SAMU, médecins de garde, hôpitaux
  • atteinte aux biens : police nationale, police municipale, pompiers, assurance du propriétaire ou du locataire (selon type de dégâts)

Pour les sollicitations urgentes de type Sinistre, impliquant une déclaration auprès de l’assurance de l’immeuble, nous informer par téléphone puis nous faire parvenir un e-mail avec photographies et explications sur l’événement.